Impôt sur le revenu: nouvelle déduction fiscale pour les biens et les revenus commerciaux Qui est susceptible d'être touchée Les particuliers qui ont de faibles revenus en fournissant des biens, des services, des biens ou d'autres biens. Description générale de la mesure Cette mesure introduit 2 nouvelles déductions fiscales annuelles pour les particuliers de 1 000 chacun, l'un pour la négociation et l'autre pour le revenu de la propriété. L'allocation de négociation s'appliquera également à certains revenus divers provenant de la fourniture d'actifs ou de services. Ces nouvelles allocations entreront en vigueur de l'année d'imposition 2017 à 2018. Lorsque les allocations couvrent l'ensemble des revenus d'un particulier (avant les dépenses), elles ne devront plus déclarer ni payer d'impôt sur ce revenu. Ceux qui ont des revenus plus élevés auront le choix, au moment du calcul de leurs bénéfices imposables, de déduire l'allocation de leurs recettes, au lieu de déduire les dépenses réelles admissibles. L'allocation de négociation s'appliquera également aux fins de la cotisation d'assurance nationale de classe 4. Les nouvelles allocations ne s'appliqueront pas aux revenus de sociétés de personnes provenant de l'exploitation d'une entreprise commerciale, professionnelle ou immobilière en partenariat. Les allocations ne s'appliqueront pas en plus des mesures de redressement accordées en vertu de la Loi sur le loyer d'une chambre. Objectif de la politique La nouvelle allocation fournit la simplicité et la certitude concernant les obligations de l'impôt sur le revenu sur de faibles revenus provenant de la fourniture de biens, de services, de biens ou d'autres actifs. Cette mesure soutient l'objectif des gouvernements de simplifier le système fiscal et d'aider le Royaume-Uni à devenir des chefs de file dans l'économie numérique et de partage. Contexte de la mesure Dans le budget de 2016, le gouvernement a annoncé 2 nouvelles 1 000 abattements pour les revenus de propriété et de négociation qui entreront en vigueur le 6 avril 2017. Le gouvernement a annoncé dans l'automne 2016 que l'indemnité de négociation s'appliquerait également à certains revenus divers Ou des services. Ce changement réduira la complexité pour certaines personnes qui n'auront plus à décider si l'activité correspond à un métier ou non. Proposition détaillée Date opératoire Pour les personnes qui choisissent pour la simplicité de déclarer leurs revenus et dépenses d'une transaction en fonction de l'année d'imposition, l'allocation de négociation prendra effet pour les revenus de négociation pour la période du 6 avril 2017 au 5 avril 2018. Sinon, Entrent en vigueur pour les périodes se terminant à une date comptable ou à une autre date à compter du 6 avril 2017 qui constitue le délai de base pour l'année d'imposition 2017 à 2018. La loi actuelle Le chapitre 2, partie 2, de la Loi de 2005 sur l'impôt sur le revenu (autres revenus) impute l'impôt sur le revenu sur les bénéfices d'une entreprise. Le chapitre 3, partie 2, contient des règles pour le calcul des bénéfices commerciaux en fonction des recettes et des dépenses, y compris les indemnités ou frais en vertu de la Loi de 2001 sur les amortissements et conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR) Ajustements exigés par la loi. Ce chapitre et le chapitre 3A prévoient également que les petites entreprises peuvent choisir de calculer les bénéfices selon la méthode de la comptabilité de caisse. Les bénéfices d'une entreprise sont taxés par référence au montant du bénéfice gagné dans une période de base pour l'année d'imposition. Le chapitre 15 de la partie 2 établit les règles pour déterminer la période de base pour une année d'imposition et, en général, il s'agit d'une période de 12 mois se terminant à la date comptable de l'année d'imposition. Le chapitre 3, partie 3 de l'ITTOIA 2005 impute à l'impôt sur le revenu les bénéfices d'une entreprise immobilière survenus au cours de l'année d'imposition. Les bénéfices d'une entreprise immobilière sont calculés de la même manière que les bénéfices d'une transaction sauf que la base de la trésorerie ne s'applique pas actuellement. Le chapitre 8 (revenus non imputables autrement), la partie 5 d'ITTOIA 2005 impute l'impôt sur les revenus divers provenant de la fourniture d'actifs et de services, qui n'est pas autrement exigible. La partie 7, chapitre 1, Allocation de chambre à louer, prévoit un allégement des revenus provenant de l'utilisation d'un logement meublé dans une résidence individuelle ou principale. Cela peut inclure le revenu de négociation, le revenu de la propriété et les revenus divers. La forme de l'allégement dépend de savoir si le loyer d'une chambre des recettes dépassent les personnes louent une chambre limite. Si ce n'est pas le cas, le revenu n'est pas imposé à moins que le particulier n'en décide autrement. Si c'est le cas, le particulier peut choisir une autre méthode de calcul du revenu en déduisant le loyer d'une limite de chambre, au lieu de déduire les dépenses réelles. La partie 9 de l'ITTOIA 2005 contient des règles spéciales qui s'appliquent aux personnes (partenaires) exerçant un commerce de société collectivement désigné comme une entreprise et la façon dont les différents partenaires sont imposés sur ce revenu. Révisions proposées Législation en finances Le projet de loi 2017 introduira une nouvelle partie de l'ITTOIA 2005. pour alléger deux nouvelles déductions fiscales annuelles pour les particuliers de 1 000 chacun, une allocation de négociation et une allocation de propriété. Cela établira la forme de l'allégement, qui dépendra du fait que le revenu du commerce ou de la propriété dépasse ou non l'allocation de 1 000 $. Lorsque le revenu des particuliers ou des biens immobiliers est inférieur à l'allocation, un allégement complet sera accordé afin que le revenu ne soit pas imposé, sauf si le particulier choisit autrement. Lorsque le revenu des particuliers ou des biens est supérieur à l'indemnité, le particulier peut choisir une autre méthode de calcul du revenu, au lieu des règles habituelles qui s'appliqueraient autrement au calcul du profit d'une entreprise ou d'une entreprise immobilière ou de revenus divers . Le choix de l'allocation de commerce ou de propriété est effectué de façon indépendante et s'applique pour chaque année d'imposition donnée. Les nouvelles allocations s'appliqueront à tous les types de biens et aux revenus commerciaux d'une personne, mais pas aux revenus de la société en commandite d'exercer une activité commerciale, professionnelle ou immobilière en partenariat lorsque des règles particulières de la partie 9 d'ITTOIA 2005 s'appliquent. L'allocation de commerce et de propriété ne s'appliquera pas aux revenus sur lesquels le loyer est accordé. Il ne s'appliquera pas non plus, si la méthode alternative n'est pas élue, mais plutôt les dépenses réelles admissibles sont déduites. Allocation de négociation Le premier chapitre de la nouvelle partie d'ITTOIA 2005 couvrira l'allocation de négociation. Cela prévoit un allégement complet lorsque les recettes qui auraient autrement été portées en compte dans le calcul des bénéfices du commerce pour l'année d'imposition sont de 1 000. L'effet du redressement sera que les bénéfices du commerce seront nuls. Il y aura une règle équivalente pour certains revenus divers, exigibles en vertu du chapitre 8 de la partie 5 de la Loi. Cela s'appliquera dans la mesure où la déduction pour opérations de 1 000 $ n'est pas utilisée autrement contre les revenus de négociation. Il y aura une méthode alternative facultative pour calculer les bénéfices lorsque les recettes provenant d'un commerce ou d'un revenu divers sont de plus de 1 000. Cela prendra la forme d'un choix qui s'appliquera au calcul des bénéfices de tous les métiers pour une année d'imposition donnée. Pour les revenus de négociation, l'effet de la méthode alternative sera de calculer les bénéfices sur les recettes qui auraient autrement été portés en compte dans le calcul des bénéfices de la transaction pour l'année d'imposition moins la déduction de la déduction pour opérations de 1 000 $. Dans le calcul des bénéfices, aucune déduction ne sera accordée pour les dépenses en général ou pour toute autre question. Il y aura une règle pour s'assurer que le montant total de l'indemnité de négociation ne peut pas dépasser 1000, où le particulier a deux sources de revenu. Allocation de propriété Le deuxième chapitre de la nouvelle partie d'ITTOIA 2005 couvrira l'allocation de propriété. Cela permettra un allégement complet lorsque le revenu généré au cours de l'année d'imposition est de 1 000. L'effet de l'allégement sera que les revenus et les dépenses ne seront pas prises en compte dans le calcul des bénéfices d'une entreprise immobilière. Il y aura une méthode alternative facultative pour calculer les bénéfices lorsque les recettes relievable d'une entreprise immobilière sont plus de 1000. Cela prendra la forme d'un choix qui s'appliquera au calcul des bénéfices des entreprises immobilières pour une année d'imposition donnée. L'effet de la méthode alternative sera que les recettes ne sont comptabilisées que dans le calcul des bénéfices pour l'année d'imposition. Les dépenses associées aux reçus de revenu ne seront pas prises en compte. Dans le calcul du profit, une déduction est accordée pour l'allocation de 1 000 $. Résumé des impacts Impact de l'échiquier (m) Ces chiffres sont présentés au tableau 2.1 du budget 2016 et ont été certifiés par le Bureau de la responsabilité budgétaire. On trouvera plus de détails dans le document d'évaluation des coûts publié aux côtés du budget 2016. Impact économique Cette mesure ne devrait pas avoir d'effets macroéconomiques importants. Impact sur les individus, les ménages et les familles Cette mesure pourrait bénéficier à environ 700 000 contribuables selon la proportion de contribuables éligibles qui décident d'acquitter l'allocation. La mesure ne devrait pas avoir d'incidence sur la formation, la stabilité ou la répartition de la famille. Impact sur l'égalité Il n'est pas prévu que cette mesure ait un impact particulier sur un groupe ayant des caractéristiques protégées. Impact sur les entreprises, y compris les organisations de la société civile Le coût additionnel de cette mesure devrait être négligeable. Toutefois, cette mesure devrait permettre une économie importante pour les travailleurs indépendants et les propriétaires qui n'auront plus besoin de remplir une déclaration d'auto-évaluation ou de retour de propriété ou ne devront plus calculer leurs dépenses et leurs allocations de capital Pour leur SA ou retour de propriété en raison de l'allocation (s). Cette mesure ne devrait pas avoir d'impact sur les organisations de la société civile car elle n'affecte que les entreprises ou les propriétaires dont le propriétaire rapporte leur revenu d'entreprise par l'entremise de SA. Il est prévu que lorsque la population touchée commencera le processus de préparation de son retour SA, ils liront les directives relatives à l'allocation (s) et d'expérience d'une économie par le biais soit de ne pas avoir à produire un retour SA ou de ne pas avoir à calculer leurs dépenses et de capital Indemnités pour leurs retours. On estime que le coût actuel est négligeable, car ils ne subiront aucune charge supplémentaire au-delà de ce qu'ils connaissent actuellement. Les orientations de la SA, auxquelles ils s'engageraient normalement lors du remplissage de leurs déclarations, les inciteront maintenant à indiquer qu'aucun retour n'est nécessaire ou qu'ils peuvent demander l'allocation ou les indemnités au lieu de leurs dépenses, selon leur situation. La mesure vise à soutenir l'économie de partage. Les estimations des économies de conformité sont indiquées dans le tableau ci-dessous. Estimation de l'impact continu sur le fardeau administratif (m) Effet annuel moyen continuForex Trading Revenu: comment est-il imposé Ive a quelques questions: À quel moment une transaction imposable (offre, acceptation et contrepartie) instanciée Où la transaction a eu lieu Qui Étaient les principaux participants à la transaction. Qu'est-ce qui a déclenché l'évaluation imposable et comment at-elle été créée? Quand l'évaluation imposable at-elle eu lieu? Qui a le pouvoir de percevoir la cotisation établie? Aucune taxe n'est due, De percevoir une taxe. L'évaluation fiscale ne peut exister que si l'autorité fiscale délivre cette évaluation. De plus, il n'est pas possible de déclarer qu'une obligation de déclaration d'impôt peut exister, à moins que cette déclaration n'indique un revenu imposable que l'IRS a l'autorité légale de recueillir. Le 16e amendement est clair, le Congrès a le pouvoir de percevoir des impôts sur les particuliers, dont le revenu provient des États-Unis. Cela explique également pourquoi le Congrès a enlevé aux citoyens américains le droit de contrôler leur propre capital et leur commerce sur des plates-formes à l'étranger. Les citoyens américains ne sont pas forcés de négocier sur des plates-formes américaines, s'ils sont des commerçants de détail. Si vous êtes un commerçant institutionnel et / ou commercial Forex, alors vous pouvez effectuer des opérations commerciales sur des plates-formes d'exécution basées à l'étranger, par le biais d'avoir un compte de négociation basé à l'étranger. Cela donne un aperçu des raisons pour lesquelles les nouveaux règlements sont probablement entrés en vigueur et je pense que le gouvernement ne peut pas taxer vos revenus de la négociation des marchés monétaires internationaux si ces transactions ne se produisent jamais sur le marché uni États sol. Les stocks et les produits de base ont un centre de compensation et ces chambres de compensation sont des entités basées aux États-Unis, de sorte que les exigences de déclaration tombent sur leurs épaules et généralement un 1099 est distribué. Mais où est le clearing quotcentral sur une transaction de devises Où est ce lieu situé exactement Comment est cette transaction conciliée et qui était la contrepartie à votre transaction Où la transaction a été réglée Ces autres points très importants sur la compétence étaient probablement dans les pensées De ceux qui ont soutenu DoddFrank. Si l'IRS vous considère comme un quotInvestor, alors ils vous traitent d'une façon. Mais, s'ils vous considèrent comme un commerçant, alors ils vous traitent comme un propriétaire unique, dirigeant une entreprise. Mais, tout cela a été stipulé comme étant quottrue, quot pour les commerçants engagés dans le commerce des actions, des obligations et des marchandises. Il n'existe pas une telle orientation claire pour le commerce des unités monétaires internationales - probablement pour certaines des raisons que je cite ci-dessus. Ainsi, si votre courtier ne s'inquiète pas, et ils ne vous envoient pas un 1099 (Ive n'a jamais reçu un de mon courtier), alors la question de savoir si vous avez même une responsabilité légale de payer n'importe quelle taxe à tous, est Beaucoup encore en question. Si votre courtier ne vous envoyer un 1099, alors très probablement vous allez à l'itinéraire IRS 8949 avec un calendrier D. Rappelez-vous, Mark-to-Market n'a pas d'application pour le trader Forex, donc vous n'obtenez pas d'utiliser les pertes comme une déduction De la même manière - à moins bien sûr, l'IRS applique des règles Mark-to-Market à votre commerce de détail Forex et quelle est la probabilité. Pour moi, en ce moment, tout dépend de si ou non je reçois même un 1099. Dans le passé, de nombreux courtiers Forex n'a pas émis un 1099, et bon nombre d'entre eux étaient des courtiers au détail étrangers basée sur le Forex. Beaucoup de courtiers de Forex de détail basés aux États-Unis n'a jamais envoyé un aussi bien un certains encore ne pas aujourd'hui. Encore une fois, s'il n'y a pas d'autorité, parce qu'il n'y a pas de retour, et qu'il n'y a pas de retour parce qu'il n'y a pas de document source officiel pour incomelosses - alors il ne peut y avoir de responsabilité fiscale légale. Bien sûr, demandez conseil à un avocat fiscal qualifié andor CPA. J'ai eu quelques questions: À quel moment une opération imposable (offre, acceptation et contrepartie) a-t-elle été créée? Où la transaction a-t-elle eu lieu? Qui étaient les principaux participants à la transaction? Qu'est-ce qui a déclenché l'évaluation imposable? Se produit Qui a le pouvoir de collecter l'évaluation qui a été créée Aucune taxe n'est due, due andor payable à l'IRS, en l'absence de l'autorité légale de percevoir une taxe. L'évaluation fiscale ne peut exister que si l'autorité fiscale délivre cette évaluation. Les États-Unis peuvent et ne taxent les expatriés qui font des revenus dans un autre pays.
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