Tuesday 21 February 2017

Mugan Banque Forex Commerçants

Le marché Forex: qui commerce de devises et pourquoi Le marché des changes (ou marché des changes) est le plus grand marché financier au monde. En fait, le marché des devises est plusieurs fois plus grand que le marché boursier. C'est l'endroit où une monnaie est échangée contre une autre, et il a beaucoup d'attributs uniques qui peuvent venir comme une surprise pour les nouveaux commerçants. Ici, nous prenons un aperçu du marché Forex et comment et pourquoi les commerçants sont de plus en plus affluent vers ce type de négociation. Qu'est-ce que le Forex Un taux de change est le prix payé pour une monnaie en échange d'un autre. C'est ce type d'échange qui conduit le marché forex. Il existe plus de 100 monnaies officielles différentes dans le monde. Cependant, la plupart des transactions et des paiements internationaux sont effectués en utilisant le dollar, le yen et l'euro. D'autres instruments populaires de négociation de devises comprennent la livre sterling, le dollar australien, le franc suisse, le dollar canadien et la couronne suédoise. Les devises peuvent être échangées au moyen de transactions au comptant, à terme. Les swaps et les contrats d'options lorsque l'instrument sous-jacent est une devise. Le commerce de devise se produit continuellement autour du monde, 24 heures par jour, cinq jours par semaine. (La ligne entre le commerce de forex profitable et de se retrouver dans le rouge peut être aussi simple que de choisir le bon compte.) Forex Basic: Mise en place d'un compte.) Qui est le commerce de forex Il ya beaucoup de joueurs sur le marché des changes: Le plus grand volume de monnaie est négocié sur le marché interbancaire. C'est là que les banques de toutes tailles échangent des devises entre elles et à travers des réseaux électroniques. Les grandes banques représentent un pourcentage important de l'ensemble des transactions en devises. Les banques facilitent les opérations de change pour leurs clients et effectuent des opérations spéculatives à partir de leurs propres guichets. Lorsque les banques agissent comme des concessionnaires pour les clients, le spread bid-ask représente le bénéfice des banques. Les opérations spéculatives sur devises sont exécutées pour profiter des fluctuations de change. (Les devises peuvent fournir la diversification pour un portefeuille thats dans une ornière. Découvrez ceux qui vous devez savoir, dans Top 8 devises les plus négociables.) Banques centrales Les banques centrales sont des acteurs extrêmement importants sur le marché des changes. Les opérations sur le marché libre et les politiques de taux d'intérêt des banques centrales influencent les taux de change dans une très large mesure. Les banques centrales sont responsables de la fixation des devises. Il s'agit du régime de taux de change par lequel une devise se négociera sur le marché libre. Flottant. Fixes et fixes sont les types de régimes de change. Toute mesure prise par une banque centrale sur le marché des changes est faite pour stabiliser ou augmenter la compétitivité de cette économie des nations. Les banques centrales (ainsi que les gouvernements et les spéculateurs) peuvent engager des interventions monétaires pour faire apprécier ou déprécier leurs monnaies. En période de longues tendances déflationnistes, par exemple, une banque centrale peut affaiblir sa propre monnaie en créant une offre supplémentaire, qui est ensuite utilisée pour acheter une devise étrangère. Cela affaiblit efficacement la monnaie nationale, rendant les exportations plus compétitives sur le marché mondial. (Les banques centrales utilisent ces stratégies pour calmer l'inflation, mais elles peuvent également fournir des indices à plus long terme pour les traders forex.) Les gestionnaires de placements et les hedge funds Après que les banques, les gestionnaires de portefeuille, regroupés Les fonds et les hedge funds constituent la deuxième plus grande collection de joueurs sur le marché des changes. Les gestionnaires de placements négocient des devises pour les grands comptes comme les fonds de pension et les dotations. Un gestionnaire de placements ayant un portefeuille international devra acheter et vendre des devises pour négocier des titres étrangers. Les gestionnaires de placements peuvent également faire des opérations de change spéculatives. Les hedge funds exécutent également des opérations spéculatives sur devises. Sociétés Les entreprises engagées dans l'importation et l'exportation effectuent des opérations de change pour payer des biens et des services. Prenons l'exemple d'un producteur allemand de panneaux solaires qui importe des composants américains et vend les produits finis en Chine. Après la vente finale est faite, le yuan chinois doit être convertis en euros. L'entreprise allemande doit échanger des euros pour acheter des composants américains. Les entreprises échangent des devises pour couvrir le risque lié aux traductions de devises étrangères. La même entreprise allemande pourrait acheter des dollars américains sur le marché au comptant. Ou conclure un contrat de swap de devises pour obtenir des dollars à l'avance de l'achat de composants de la société américaine afin de réduire le risque d'exposition de devises étrangères. Investisseurs individuels Le volume des transactions effectuées par les investisseurs particuliers est extrêmement faible par rapport à celui des banques et d'autres institutions financières (par exemple, le risque de change, Institutions publiques. Mais le commerce de forex est de plus en plus en popularité. Les investisseurs de détail s'appuient sur une combinaison de facteurs fondamentaux (parité des taux d'intérêt, taux d'inflation, anticipations de la politique monétaire, etc.) et des facteurs techniques (soutien, résistance, indicateurs techniques, modèles de prix). De toute évidence, les participants au marché forex négocient des devises pour des raisons très différentes. Les transactions spéculatives - exécutées par les banques, les institutions financières, les hedge funds et les investisseurs individuels - sont motivées par le profit. Les banques centrales se déplacent de façon spectaculaire par le biais de la politique monétaire. Le régime de change et, dans de rares cas, l'intervention monétaire. Les sociétés échangent des devises pour les opérations commerciales mondiales et pour couvrir le risque. Forex Traders Shape Business La collaboration résultante des traders forex est un marché très liquide, global qui a des répercussions sur les entreprises autour de le monde. Les fluctuations des taux de change sont un facteur d'inflation. Le bénéfice global des entreprises et le compte de la balance des paiements pour chaque pays. Le populaire carry trade. Par exemple, met en évidence la façon dont les acteurs du marché influencent les taux de change qui, à leur tour, ont des retombées sur l'économie mondiale. Le carry trade. Exécuté par les banques, les hedge funds, les gestionnaires de placement et les investisseurs individuels, est conçu pour capturer les différences de rendements entre les devises. C'est le processus d'emprunt de devises à faible rendement et leur vente pour acheter des devises à haut rendement. Par exemple, si le yen japonais a un faible rendement, les acteurs du marché le vendraient et achetaient une devise à rendement plus élevé. Lorsque les taux d'intérêt dans les pays à rendement élevé commencent à se replier vers les pays à rendement inférieur, le carry trade se déroule et les investisseurs vendent leurs investissements à rendement plus élevé. Un déroulement du carry trade du yen peut amener les grandes institutions financières japonaises et les investisseurs ayant des avoirs étrangers considérables à transférer de l'argent au Japon alors que l'écart entre les rendements étrangers et les rendements intérieurs se rétrécit. Cela pourrait entraîner une forte baisse des cours mondiaux des actions. The Bottom Line Le carry trade souligne comment les joueurs forex ont un impact sur l'économie mondiale. Les investisseurs peuvent profiter de savoir qui négocie forex et pourquoi ils le font. MIGBANK examen Visitez le site Bonjour à tous, j'écris pour démontrer mon expérience avec MIG Bank, vous permettant de décider est-il escroquerie ou non 1. Le 13 Septembre 2012 après le USD (19.00 GMT), j'ai commencé à négocier GBPCAD manuellement, en utilisant la stratégie de scalping sur le marché volatil. En 1 heure de négociation, j'ai effectué plus de 100 transactions, avec un bénéfice total proche de 1300.00. Mais c'est insignifiant, car le lendemain matin, j'ai trouvé une correction d'enregistrement inconnue et tout mon profit est allé à -1383.72 39832064 2012.09.14 05:03 équilibre Correction WQ 13.09.2012 -1 383.72 Après enquête MIG Bank, ils m'ont expliqué: mon Les transactions ne sont pas justifiées, les prix négociables de MIG Bank peuvent différer des autres fournisseurs. Plus tard, ils m'expliquent, qu'ils ont eu fausse citation et après cela, ils enlever habituellement cette transaction. Peu importe si j'ai reçu des centaines de citations. Ils sont tous faux Ce qui est intéressant, c'est que j'ai laissé une position ouverte et ils n'ont pas enlever cela. Si j'ai utilisé les mêmes fausses citations, pourquoi n'ont-ils pas retirer que c'est aussi l'une des questions étranges qui se pose de la façon MIG se comporte. Ma prochaine question était comment puis-je le commerce à l'avenir Est-il possible de reconnaître la mauvaise citation de réel Le silence de leur réponse. Peu importe si j'ai posé la question quelques fois plus de silence Pour obtenir mon bénéfice arrière n'est pas possible, car ils ont dit dans leurs termes et conditions MIG Bank n'est pas responsable de mauvaise citation. Dès que je ne sais pas ce que la citation est erronée que l'on n'est pas, ils ont le droit de supprimer tout mon profit à tout moment, dans l'une de mes transactions Ma question à eux sur ce qui a été laissé sans réponse, cela signifie-t-il Est vrai Aujourd'hui, je peux dire que c'est la vérité, parce que mon courtier a déduit mon profit. En parlant à MIG Bank, je sens mes points de vue et questions complètement insignifiants comme s'ils étaient trop vaniteux pour répondre ou même les reconnaître. Voici mon prochain exemple: 2. Retrait d'argent n'est pas une procédure facile. Après avoir envoyé ma demande de retrait, l'argent a quitté le compte commercial immédiatement mais je ne l'ai pas reçu. Après une semaine, ils apparaissent sur mon solde commercial, mais 65,00 moins. Ce qui s'est passé, ils ont dit: ce compte bancaire n'existe pas Encore une fois de parler à leurs gros gens et se sentant comme des insectes, j'ai essayé d'utiliser leur chat en direct sans succès. Ils ont dit d'envoyer un e-mail: mais j'ai eu une très mauvaise expérience de leur faire répondre par e-mail, il ne peut pas arriver du tout Enfin, le troisième opérateur promet de m'appeler et après de longues conversations avec MR L, j'ai les explications suivantes: une. Mon compte n'existe pas (répété 5 fois). B. MIG Bank est une entreprise très professionnelle, ils ne peuvent pas faire cette erreur (mon compte existe 10 ans et il ya eu beaucoup de transferts internationaux dans le passé). C. Ils n'ont pas facturé mon compte avec 65.00. ré. Ils ne savent pas quel est le problème. Ensuite, j'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire (avec les mêmes détails) - l'argent a été reçu le lendemain, mais MR L. a disparu, au lieu de lui J'ai reçu la réponse d'une autre personne (le même nombre, 5 min plus tard) - 65.00 perdu. 3. Re-quote problème constant pour le commerce. Le contenu commercial est occupé, hors de citation les règles sont que vous devez toujours se rappeler avec votre commerce avec ce courtier. Il est difficile de croire que certains courtiers vous permettent d'ouvrir des positions par le prix du marché. 4. Le pire problème est la connexion perdue. Ive got a live account depuis février 2011, rien n'a changé. Pendant le temps de marché chaud, le terminal pourrait être facilement déconnecté. Il ya peu de courtiers différents sur mon bureau rien comme MIG Bank. Avec cette connexion bancaire pourrait être perdu pour quelques minutes, parfois plus d'une heure. Quand j'appelle et demande ce qui s'est passé et que dois-je faire, la réponse est toujours la même désolé pour les inconvénients. Ce n'est pas important pour leur soutien ce qui s'est passé avec votre stratégie ou avec vos positions - ils demandent seulement d'appeler à leur salle de négociation pour fermer la position. Im sûr que vous pouvez constater que la société n'est pas responsable de la perte de connexion dans leurs termes et conditions. Alors ce qu'ils sont responsables de la pire expérience jamais Mais vous trouverez dans leur description: SWISS MADE, la plus haute qualité des services financiers. J'ai rejoint ce courtier parce qu'ils offraient un service de signal forex et je voulais étendre mon portefeuille avec cela. Mes conclusions dès les premiers jours: 1.Their introduire courtier est une escroquerie absolue en Hongrie. 2. MIG avait de sérieux problèmes pour résoudre un problème simple du MT4 qui évitait aux clients de recevoir les signaux forex proposés. 3.MIG n'a pas communiqué quoi que ce soit aux clients sur ne pas envoyer les signaux de forex qui faisait partie de traiter. 4. Après le compte démo (pour présenter le système de signaux forex) contrôlée par l'analyste leader du courtier, il est évident que le compte est négocié différemment qu'il est dit aux clients. Les positions sont fermées avec discrétion et parfois métiers de scalper inclus. Le compte est donc trompeur. 5.I copié mes propres métiers à leur plate-forme. Plus de cas limitent les ordres qui ont été remplis à d'autres courtiers non remplis ici. Leur liquidité ou la manière dont ils remplissent les commandes sont discutables. Restez loin de ce courtier. Il s'agit d'un exemple typique d'un courtier qui ne cherche pas les partenaires à long terme, et ne se soucie pas de garder les clients. Je suis sûr qu'avec cette compétence qui me permet de commercer rentable à mon courtier d'origine (FXPRO), je ne pouvais pas commercial rentable ici. Le service est malhonnête et trompeur. En direct à partir de 2011. Les serveurs Live sont parfois en panne. Temps d'exécution inacceptable. Les spreads élevés malgré ce qui est annoncé. Le serveur de démonstration et le serveur live ont des flux de données très différents, donc la démo est totalement inutile (j'ai une preuve). Mais le très mauvais vient avec des dérapages: je reçois souvent 2 à 5 (CINQ) piqûre de pépins sur 70 des commandes et la réponse du service client était semblable à nous ne pouvons rien faire. C'est le marché et vous devez l'accepter. Fermera tout et ne reviendra jamais. Samara, Fédération de Russie (vraiment Universal-Fx, Suisse) MIG m'offre un accord spécial de broker. Ils disent que je gagne 0,5 pips 10 de perte de clients. Je veux dire MIG est un courtier STPECN et ne commerce contre ses clients. Désolé je ne peux pas avoir confiance en cette banque qui travaille avec une philosophie pour payer son partenaire avec la perte des clients. Équipe de modération de l'examen FPA Note: 1 Star rating removed. L'examen est venu du même endroit qu'un employé d'Universal-Fx a contacté le FPA de. 2 autres commentaires louant Universal-Fx ont également été laissés à partir de ce même emplacement. La FPA est consternée de constater qu'un courtier abuserait des examens des FPA pour attaquer un autre courtier. Nous avons vu des accusations de cela avant. Cette fois, nous avons des preuves.


No comments:

Post a Comment