Friday 17 February 2017

Donchian Canal Forex Mt4 Dépôt

Trading using Donchian Channels Inscrit en juil. 2008 Statut: Member 750 Messages Eh bien, je suis nouveau dans les canaux Donchian et j'ai découvert à ce sujet il ya quelques jours. J'aime la façon dont les canaux Donchian regarder sur le graphique. J'ai eu l'intention d'ouvrir ce thread dans la section QuotInteractive Tradingquot pour plus de commerçants de post setups avec les Canaux Donchian, mais j'ai réalisé que j'avais besoin de 4 coupons pour cela, mais de toute façon je pense que quotTrading systemsquot sera un bon endroit pour elle comme Tant que nous aurons assez d'interaction des membres. Voici l'indicateur que j'ai: Voici quelques configurations prises avec plusieurs canaux Donchian: Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) J'ai utilisé 6 DC sur les configurations ci-dessus: période blanche 4 et violet période 24,34,44, 54, 64. Inscrit en juillet 2008 Statut: Membre 750 Posté Image (cliquer pour agrandir) Le DC commence à aplatir, le prix joue entre le canal blanc et au-dessus, nous avons un soutien inverse. SL7 pips. Permet de voir comment ça va. Eh bien, je suis nouveau dans les Canaux Donchian et je l'ai découvert il y a quelques jours. J'aime la façon dont les canaux Donchian regarder sur le graphique. J'ai eu l'intention d'ouvrir ce thread dans la section QuotInteractive Tradingquot pour plus de commerçants de post setups avec les Canaux Donchian, mais j'ai réalisé que j'avais besoin de 4 coupons pour cela, mais de toute façon je pense que quotTrading systemsquot sera un bon endroit pour elle comme Tant que nous aurons assez d'interaction des membres. Voici l'indicateur que j'ai: Pièce jointe 735719 Voici quelques configurations de métiers prises avec Donchian multiples. Salut merci pour le partage, pouvez-vous s'il vous plaît poster ce modèle Merci Alex Je vous souhaite beaucoup de succès avec votre canal Donchian trading. J'ai passé de nombreuses heures à étudier cet indicateur et j'ai eu un certain succès sur les échelles horaire et au-dessus du temps. Certaines choses à étudier (à mon avis) sont lorsque le prix des métiers dans le canal, ne pas fermer en dehors des bords, de sorte que le canal des lignes plates, comme ceci: Image attachée (cliquez pour agrandir) Est un bon endroit pour considérer l'éclatement du commerce, surtout si c'est avec la tendance quotidienne ou hebdomadaire et son hors un retracement. How au commerce forex comme Richard Donchian Richard Donchian était un commerçant de matières premières et de futurs qui a commencé sa carrière à Wall Street en Les années 1930. Il est juste de dire que Donchian était un peu un génie et pionnier du commerce. Il était responsable du premier fonds à terme à gestion publique, appelé Futures Inc, en 1949, et a également été le premier à élaborer une approche systématique de la gestion de l'argent à terme. Donchian est parfois connu comme le père de la tendance de négociation comme il a été l'un des premiers commerçants à mettre en œuvre des modèles de négociation de tendance systématique basée sur ses études sur le marché. Les ruptures et la tendance suivant les modèles commerciaux de Donchians étaient basées sur des règles commerciales objectives, qui plus tard sont devenues connues sous le nom de tendance suivant. L'idée était simplement de trouver des modèles sur les marchés qui pourraient ensuite être exploités à des fins lucratives d'une manière automatisée. Les stratégies les plus célèbres de Donchians sont ses stratégies de breakout de canal. Donchian a constaté que l'achat d'un marché quand il a éclaté d'un canal était souvent un bon moyen d'entrer dans une forte tendance à la hausse. À l'inverse, lorsque le marché a rompu plus bas que le canal, il était habituellement un temps d'aller court ou de fermer la position. De cette façon, Donchian chercherait certains délais où les chances de capture des tendances rentables travaillé le mieux. Donchian s'est rendu compte que certains délais fonctionnaient mieux que d'autres, de sorte qu'un certain nombre de ses stratégies étaient basées sur une évasion de 55 jours. Utilisation de Donchian au forex L'utilisation d'une stratégie Donchian dans le forex est donc relativement simple. La première chose à faire est d'attendre un marché pour se fermer au-dessus ou au-dessous de son prix de clôture le plus élevé ou le plus bas de 55 jours. Si la monnaie se ferme au-dessus de sa clôture la plus élevée de 55 jours, un ordre d'achat doit être entré directement sur le marché. De même, si la monnaie clôture en dessous de sa clôture la plus basse de 55 jours, une position courte devrait être entrée directement sur le marché. Sortir de la position Afin de capturer les gains plus facilement, Donchian utiliserait un délai plus court lors de la fermeture de ses positions. Par exemple, si Donchian avait acheté un marché à un maximum de 55 jours, il fermerait sa position sur un minimum de 35 jours. De même, s'il avait vendu le marché à un niveau bas de 55 jours, il fermerait sa position après 35 jours de haut. Fonctionne-t-elle toujours? Puisque la stratégie de Donchian est ancienne, on peut se demander si la combinaison exacte des paramètres fonctionne toujours aussi efficacement. Dans de nombreux cas, la méthode s'est révélée avoir perdu son avantage, en particulier dans les marchés populaires. Néanmoins, les stratégies de Donchians peuvent probablement être retravaillées et peaufinées pour fournir de bons résultats aujourd'hui. Autres lectures: 5 paires de devises les plus prévisibles


No comments:

Post a Comment